Née en 1997, vit à Lyon. 
Mon travail se concentre sur la photographie sous différentes formes et examine la véracité de ce médium. Au travers de projets au long cours, je cherche à brouiller les frontières entre réalité et fiction, entre autobiographie et documentaire. En partant de questionnements personnels ou d’histoires intimes, je cherche à créer des histoires touchant l’infini, qui interrogent notre réalité tangible.
Mes travaux photographiques ne cherchent en aucun cas à être garant d’une vérité où à démêler le vrai du faux. Ils se présentent sous forme de récits visuels ouverts, contes photographiques qui questionnent notre relation au monde.
C’est par le biais d’un travail de mise en scène que je cherche à explorer l’apparition et la disparition en photographie. 
C’est dans des espaces primitifs, sauvages où le danger rôde et le mystère plane que le récit intervient, tel que les glaciers, les forêts, les montagnes. La nature joue une place centrale dans mon travail où les paysages organiques, sauvages font écho au paysage intérieur de l’être. Je propose des explorations, des voyages presque initiatiques teintés d’une forme d’onirisme. J’utilise dans mon approche plastique la notion de symbole, de fumée ou de brume qui occulte le monde réel et amène une autre perception de la réalité. Je suis également passionné par le lien étroit que la photographie entretient avec le théâtre ou la magie dans sa capacité à faire croire par l’image. À la manière d’un illusionniste, ma démarche artistique puise dans ces registres de manipulation optique, de trucage, de mise en scène. Mes projets s’articulent autour de thèmes qui ne sont pas démontrés scientifiquement, traitant de l’invisible en photographie, tels que les croyances qui entourent le monde de l’au-delà, les mystères de notre nature sauvage, les forces des éléments naturels.

Mon travail se situe ainsi à la croisée des mondes visibles et invisibles, appelant à un voyage au-delà de toute réalité tangible. En explorant ces frontières, mes photographies interrogent notre place dans l’univers et notre relation avec les forces mystérieuses qui les façonnent.